FAQ
PASSER UNE COMMANDE
Puis-je passer commande depuis une tablette ou un smartphone ?
Vais-je recevoir un mail de confirmation de commande ?
Vous n'avez pas reçu d'email de confirmation :
Le mail est passé dans vos spams / courriers indésirables
L'adresse email indiquée sur votre compte client est erronée : essayez de vous connecter à votre "Espace Client" avec cette adresse email. Si vous ne parvenez pas à vous connecter il doit y avoir une erreur dans l'adresse enregistrée.
Pourquoi l'ajout au panier est-il impossible ?
Si vous vous connectez avec un ordinateur de société, certaines fonctionnalités peuvent être bloquées (notamment l'ajout d'un article à votre panier) par le pare-feu de votre entreprise, nous vous conseillons de vous connecter via un ordinateur personnel.
Dans quels cas un justificatif d'identité est-il demandé ?
Depuis la rubrique "Mes Commandes" de votre Espace Client, votre commande sera en attente avec le statut "validation d'identité"
SUIVRE MA COMMANDE
Comment suivre la livraison de mon colis ?
Vous recevez alors un email avec le nom du transporteur et le(s) numéro(s) de suivi, généralement actif(s) sous 24h.
Pour suivre l'acheminement de votre colis, connectez vous à votre Espace Client dans la rubrique "Mes Commandes" puis cliquez sur "Suivre mon colis".
Vous pouvez également vous rendre sur le site du transporteur en renseignant votre numéro de suivi colis.
Comment modifier ma commande ?
Pour cela, connectez-vous à depuis votre Espace client depuis la rubrique "Mes Commandes" puis cliquez sur "Modifier ma commande".
Cette dernière sera automatiquement mise en pause par le système le temps que vous puissiez réaliser vos modifications.
Vous devrez ensuite les valider afin que la commande soit à nouveau « en cours ».
Où sera livrée ma commande si je ne suis pas présent à mon domicile ?
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 10 jours pour retirer le colis.
Celui-ci nous sera automatiquement retourné une fois ce délai écoulé. Le retour pourra prendre plus de temps que l'acheminement initial.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à suivre votre colis depuis la rubrique "Mes commandes" de votre Espace Client.
Quels sont les délais pour obtenir un remboursement ?
Lorsque le remboursement fait suite à un renvoi de matériel, un délai moyen de 10 à 15 jours après réception du colis par nos services est généralement constaté.
Le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Si le paiement de la commande annulée a été réalisé par virement, un chèque sera envoyé pour remboursement.
RECEPTION DE MA COMMANDE
Pourquoi la notice d'utilisation est-elle traduite en langue étrangère ?
Dans le cas contraire, nous vous invitons à télécharger la notice d'utilisation sur notre site internet. Accédez à la fiche produit puis cliquez sur l'onglet "Caractéristiques".
Le téléchargement vous sera proposé sur la dernière ligne du tableau des caractéristiques.
Que dois-je faire si un accessoire est manquant avec ma machine à café ?
Dans le cas où il serait avéré qu’un accessoire soit bien absent, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.
Que dois-je faire si un produit est manquant dans mon colis ?
Chaque mail de confirmation d'expédition de commande précise 1 ou plusieurs n° de colis. Si vous avez perdu le numéro de suivi, consultez l'article "Retrouver mon numéro de suivi".
Il est également possible que nous vous ayons expédié une partie de votre commande pour vous permettre d'en profiter sans attendre que notre ré-assort intervienne sur les articles en approvisionnement. Dans ce cas, accédez à la rubrique "Mes commandes" de votre Espace Client pour consulter le statut de votre commande et connaitre la date de disponibilité des produits en rupture de stock.
Dans la cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client.
Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ?
Si vous souhaitez vous rétracter, connectez-vous à la rubrique "Mes Commandes" de votre Espace Client puis cliquez sur "Retourner un article".
Vous devez renvoyer renvoyer les articles dans leur état et emballage d’origine et les frais de retour seront à votre charge.
Attention, certains produits tels que des machines manuelles (Rocket, Simonelli etc...) ne peuvent pas être renvoyés par les services de La Poste.
Il vous appartiendra de choisir le transporteur le plus adéquat pour prendre en charge votre produit afin que celui-ci arrive en bon état dans nos entrepôts. Les machines étant envoyées sur palette doivent être renvoyées de la même manière.
ACHETER CHEZ LUXEBEAN
Quels sont les délais pour recevoir ma commande ?
A ce délai s'ajoute le temps de livraison par le transporteur (entre 24h et 5 jours ouvrés en fonction du transporteur choisi)
Dans quels pays livrez-vous ?
Quels sont les différents modes de livraison ?
Rapide et sur, ce prestataire est privilégié par défaut et gratuitement pour l'expédition de nombreux produits surtout les machines.
Si vous n'êtes pas disponible lors du passage du livreur votre colis sera déposé au relais disponible le plus proche de chez vous.
DHL - Heppner :
Certains colis peuvent également être expédiés par DHL ou Heppner, ou tout transporteur qui serait le plus adapté à l'expédition.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de port peuvent être déterminés par le poids, l'encombrement et la zone géographique de livraison.
Notre volonté est de vous proposer les frais de port les plus justes, ainsi qu'une large diversité de modes de livraison.
Avez-vous une question ?
Si vous avez un problème ou une question nécessitant une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.
Veuillez prévoir un délai de 05 à 15 jours ouvrables à partir du moment où votre colis nous est retourné pour qu'un remboursement soit effectué.
Nous contacter