Retours et Remboursements
LES REMBOURSEMENTS
Nous acceptons les retours sur produits non périssables (matériel et accessoires).
Vous obtiendrez votre remboursement dans un délai maximum de 30 jours.
Merci de retourner vos produits à l'adresse suivante : LUXE BEAN
25 Rue des Petits Ruisseaux
91370 Verrieres-le-Buisson
LES RETOURS
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès la réception de votre retour. Nous remboursons les produits non conformes ou présentant des vices cachés (photos demandées), dans un délai de 14 jours, sur moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Le retour se fait après obtention d'un numéro de retour demandé et après avoir explicité sa raison.
Le consommateur dispose de 14 jours francs dès réception du colis pour en faire sa demande.
Le numéro de retour sera valable pendant 15 jours.
Seuls les retours de produits parfaitement intacts sont acceptés (à l'exception des retours motivés par un dysfonctionnement du produit). À défaut, la société CJ EDITION sera en droit d'appliquer une décote sur le produit retourné. Aucun retour d'article ne pourra être accepté sans demande et accord au préalable par mail.
Les risques du transport sont entièrement à la charge de l'expéditeur, et il lui appartient donc d'effectuer toutes diligences quant à la sécurité de l'acheminement, notamment en assurant son envoi.
Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'expéditeur, hormis le cas où le retour serait motivé par une erreur de la société CJ EDITION dans la préparation de la commande. Tout retour de produit concernant un produit n'étant pas correctement emballé dont l'emballage aurait été ouvert ou qui après examen ne s'avérerait pas défectueux, ne pourra être accepté. Il appartiendra alors à l'expéditeur de récupérer son colis à ses frais.
À titre indicatif, le montant d'un retour à votre charge pour un colis de + de 30kg s'élève à 80 euros (transporteur DHL, France Métropolitaine).
FAQ:
Quels sont les délais pour recevoir ma commande ?
A ce délai s'ajoute le temps de livraison par le transporteur (entre 24h et 5 jours ouvrés en fonction du transporteur choisi)
Que dois-je faire si un produit est manquant dans mon colis ?
Chaque mail de confirmation d'expédition de commande précise 1 ou plusieurs n° de colis. Si vous avez perdu le numéro de suivi, consultez l'article "Retrouver mon numéro de suivi".
Il est également possible que nous vous ayons expédié une partie de votre commande pour vous permettre d'en profiter sans attendre que notre ré-assort intervienne sur les articles en approvisionnement. Dans ce cas, accédez à la rubrique "Mes commandes" de votre Espace Client pour consulter le statut de votre commande et connaitre la date de disponibilité des produits en rupture de stock.
Dans la cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client.
Que dois-je faire si j'ai reçu un produit cassé ?
Contactez ensuite notre service client pour que nous puissions trouver la solution la plus appropriée.
Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ?
Avez-vous une question ?
Si vous avez un problème ou une question nécessitant une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec un représentant du service client.
Veuillez prévoir un délai de 05 à 15 jours ouvrables à partir du moment où votre colis nous est retourné pour qu'un remboursement soit effectué.
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